LA LITUANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PETITE NATION QUI DEVIENDRA GRANDE !!!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Chroniques du Toulouse Olympique

Aller en bas 
+4
gamakof
Florians
adudu80
Gunurf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:10

Yep, en cadets (j'ai 16 ans, donc je monte bientôt en junior)
Et je joue à Vincennes, aux ailes ou à l'arrière. (voire au centre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:15

ok cool moi je joue 2ème ligne
(promis je pourri plus ton topic Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:20

(promis, tu as le droit de pourrir autant que tu veux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:23

ok Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:08

La Chronique nouvelle est arrivée !
Un rapide petit post juste avant le début du championnat.
Le Toulouse Olympique s'est imposé avec la manière pour son dernier match de préparation au championnat.
En effet, avait lieu mercredi dernier au stade Ernest-Wallon une rencontre annoncée assez disputée entre le T.O. et le Lauzerte XV (20.91 de FM). Un gros challenge pour nos joueurs, dont l'équipe était estimée à 16FM.
Bref, je vous épargnerai un fastidieux récit du match, surtout au vu de mes derniers pavé. Mais sachez juste que le Toulouse Olympique s'est imposé sans appel sur le score de 20 à 0, grâce à trois essais, de M'rica (6), Y.Nyanga (7), et Gaspard (15), auxquels est venu s'ajouter un drop sur la sirène du seul et unique Gaspard. (score à la mi-temps 12-0)
Quelle meilleure fin de préparation pour entamer le championnat que de s'imposer contre un adversaire supposé plus fort ? Nous verrons bientôt si les enseignements des derniers mois ont porté leur fruit. Et à l'heure où je vous écris se déroulent les premières minutes du premier match de Championnat du Toulouse Olympique, chez l'Almia.
Et nous menons déjà 0-7 à la 10ème !
A très bientôt, chers amis de l'Ovalie !
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:28

Félicitations pour ton premier match de championnat gagné !! cheers
Belle victoire 29-0. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:28

Merci !
Je ferai mon p'tit commentaire dès que j'aurai le temps Smile
Ça s'est bien passé pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:48

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:21

Je profite de cet agréable samedi après-midi pour vous livrer des nouvelles fraîches, ou moins fraiches du Toulouse Olympique.
Comme certains l'avaient compris, le T.O. avait gagné dimanche dernier son premier match de championnat chez l'almia. Seule équipe environ du même niveau de ma poule (environ 13 de FM alors, et 16 pour moi).
Seulement, le rapport de force ne fut pas aussi équilibré que les chiffres l'aurait laissé paraître. Du moins, ceux d'avant-match, puisque les forces en match de l'almia et du TO furent respectivement de 17.65 et 28.95.
La première estocade était porté par Gaspard, arrière et buteur des visiteurs : sur une touche à 27 mètres de l'en-but adverse, M'rica(6) subtilisait la balle, vite écartée sur San Miguel (12). Celui-ci profitait de la désorganisation défensive adverse pour avancer sur 5 mètres grâce à des jolis appuis et un raffut toujours aussi efficace. Il ne fallait pas tant d'une action aussi dynamique pour régaler la charnière toulousaine : Byron(9) héritait du ballon, feintait la passe, avançait sur 7 mètres avant de servir son ouvreur, Benjamin, qui naviguait dans la défense, avant de transmettre, 5 mètres devant la ligne à nouveau à San Miguel qui avait bien suivi. Ce dernier volleyait le ballon pour son arrière intercalé. Plouf ! Et un joli plongeon dans l'en-but ! Gaspard transformait lui-même son essai, 7-0 après seulement 7 minutes de jeu.
Les Toulousains avaient clairement entamé ce match comme des morts de faim. Quoi de plus normal pour une telle première dans l'histoire de ce club ?
Il ne fallait pas attendre bien longtemps pour que les supporters toulousains voient leurs protégés se réjouir une nouvelle fois. On pourra noter d'ailleurs le nombre particulièrement ridicule de visiteurs autorisés dans les tribunes... (23)
Bref ! 3 minutes plus tard, Pixou (2) faisait des merveilles et chipait proprement un ballon su mêlée (fermée) adverse. M'rica (6) mettait son équipe dans le sens de la marche, et les passes pouvaient se multiplier à un rythme effréné. Une sautée arrivait à destination de Romain (14), puis une nouvelle à Seb (Cool, qui remettait inté' à son deuxième ligne Pato (5). Le deuxième ligne argentin n'avait alors qu'à plonger dans l'en-but. Un essai presque en coin qui ne permettait pas cependant à Gaspard d'ajouter 2 points au compteur : son ballon se voyait renvoyé par le poteau.
-> 0-12, 13ème.
S'en suivait alors 10 minutes où la possession changeait de camp, mais où, aussi bien avant que trois-quart, les joueurs de la ville rose faisait une véritable démonstration défensive. Pendant deux longues phases de possession de près de deux minutes non-stop, les arrières du almia ne progressait pas d'un millimètre, et voyait même parfois l'en-but de Toulouse s'éloigner de 1 à 2 mètres ! De plus, grâce à une excellente pression sur un coup de pied du 10 adverse, les visiteurs récupérait une bonne touche dans les 22 adverses... Et il suffisait d'un lancement de jeu pour inscrire le troisième essai de l'après-midi. Benjamin (10), Romain (14), puis San Miguel (12) perforait la défense de l'almia, pour offrir le doublé à leur arrière, le décidément très en vu Gaspard. Qui, une fois de plus, transformait son essai :0-19, 26ème.
Là encore, les locaux tentait de percer la défense toulousaine, sans succès. Et si ceux-ci avançait un tant soi peu, c'était sur un joli maul, qui avançait sur presque 5 mètres. Relativement beaucoup quand, quelques instants auparavant, le almia en avait perdu autant sur une série de contacts perdus. Finalement, suite à un plaquage à retardement (du à un peu trop d'enthousiasme de la part de Seb (Cool), le T.O. était pénalisé, à un peu plus de 30 mètres de ses perches (33m). Seulement, décidément peu en veine, Vincen (15), le buteur almian ratait complètement son coup de pied, pour en rester à 0-19. Le score n'évoluait pas jusqu'à la pause, notamment toujours grâce à une excellente défense toulousaine.
-> MT : 0-19 <-
Dès la reprise du match, la chance ne changeait pas de côté. A la 41ème minute, San Miguel (encore lui !) interceptait la passe de l'ouvreur adverse, martial, et prenait toute la défense au dépourvu. Après une magnifique course de 63 mètres, le centre se jetait dans l'en but en coin. Pour porter l'avantage de son équipe à 24 points.
0-24, 43ème
La quart d'heure qui suivi fut celui du coaching, et, nouveaux joueurs rentrant chaque équipe perdit quelque peu ses repères et la défense prit le pas sur l'attaque...
Finalement, Byron (9) s’échappait au rang d'un regroupement sur les 22 de l'almia pour finalement être repris à 5 mètres de la ligne. Il se voyait cependant pénalisé pour n'avoir pas libéré le ballon.
Sur la pénaltouche à suivre, le T.O. récupérait le ballon, Maxime en héritait, transmettait (non sans avoir éliminé quelques défenseurs) à Byron, Byron à Romain, et Romain à l'en but... Euh... Essai ! Et 0-29 !
La suite du match est anecdotique, sachez seulement que le almia n'a plus par la suite pénétré dans le camp des visiteurs, ceux-ci faisant reculer leurs adversaires sur chaque plaquage, chaque contact, chaque prise d'appuis... Et à la 80ème, Benjamin tapait en touche pour sceller cette victoire fanny !
On peut donc dire que le Toulouse Olympique n'a jamais perdu un seul match de championnat, et n'a jamais pris un seul point (en championnat !).
Je vais abréger vos souffrances (ainsi que celles de mes doigts) et mettre à terme à cette chronique.
Vous saurez donc au prochain numéro ce que le sort à réservé au Toulouse Olympique cette semaine, que ce soit mercredi en match amical, ou tout à l'heure en championnat !
A très bientôt ! (si vous le voulez bien Wink )


Dernière édition par Gunurf le Sam 2 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:49

pas pris de point pour l'instant!!!! Razz Razz Razz
bravo a toi et continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 2:07

Je serai absent du 18 au 24 mai, donc pas de Chroniques (je sais que vous êtes tristes !), ni de mises à jour de l'état civil (c'est fou comme il fonctionne bien d'ailleurs...).
Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:19

Ok, et bien bonne vacances à toi ! Wink
Ou alors peut-être des révisions ! xD
Je suis trop triste de pas pouvoir lire les chroniques du T.O. cette semaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:54

t'inquete on en aura d'autre:P Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
gamakof




Messages : 490
Points : 573
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:51

pareil je serai absent du 20 au 22 mai
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:03

Je viens de me casser le perroné au niveau de la cheville (maléole externe) mercredi dernier à l'entrainement. Je sors juste de l'hopital, et dans l'état actuel des choses il m'est assez pénible de rester devant un ordi.
Je ne pense pas être en mesure de tenir ma chronique comme avant, du moins durant la durée de mon plâtre (au moins 45 jours).
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cromax

cromax


Messages : 180
Points : 192
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:42

bon courage.

Si tu as besoin d'aide pour le forum/pour le jeu ou autre, demande mi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
adudu80

adudu80


Messages : 258
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:18

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:25

Bon rétablissement. J'espere que tu te remetras vite, je suis acroc à la chronique.

j'ai un pote qui est passé par là, mais lui il a eu tous les os de la jambe cassé.
Revenir en haut Aller en bas
usr




Messages : 72
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:28

Gunurf a écrit:
Je viens de me casser le perroné au niveau de la cheville (maléole externe) mercredi dernier à l'entrainement. Je sors juste de l'hopital, et dans l'état actuel des choses il m'est assez pénible de rester devant un ordi.
Je ne pense pas être en mesure de tenir ma chronique comme avant, du moins durant la durée de mon plâtre (au moins 45 jours).
Désolé.

Mardi a l'entrainement la meme chose pour mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:19

Arf, c'est une mauvaise semaine je vois.
Un pote s'est blaisé hier soir (mais durant une partie de foot entre pote) !
J'ai connu ça il y a 4ans moi (cheville dans le plâtre) ! C'était vraiment long (2mois ou 3 avec les béquilles)

Rétablis-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:26

bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
usr




Messages : 72
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:37

Florians a écrit:
Arf, c'est une mauvaise semaine je vois.
Un pote s'est blaisé hier soir (mais durant une partie de foot entre pote) !
J'ai connu ça il y a 4ans moi (cheville dans le plâtre) ! C'était vraiment long (2mois ou 3 avec les béquilles)

Rétablis-toi bien ! Wink


notre saison était fini on fait donc des foots et mon pote c'est cassé la maléole en jouant au foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:45

Merci à vous tous !
Et grâce à la technologie de la pomme, je peux me connecter au forum et au jeu depuis mon canapé ! (itouch rules)
Je profite de ce post pour quand même vous donner les derniers résultats du T.O. Après la première victoire en championnat 0-29, le T.O. a enchainé les victoires :
20-3 (amical) ; 56-0 (championnat) ; 0-11 (amical) ; 63-0 (championnat) ; et enfin 5-0 en amical mercredi dernier. Ce qui signifie que le T.O reste sur 7 victoires d'affilée... 0 points encaissés en championnat, et 15 points au classement (sur 15 possible).
Bon, par contre j'affronte cet après-midi LE gros club de la poule qui arrive à avoir un meilleur goal-average que moi... (je voulais dire combien, mais j'avais oublié que le classement est indisponible le week-end...)
En plus, cette équipe (Le Pack Noir, 32FM) a mis une rouste au troisième la semaine dernière 33-3. Je n'ai moi-même pas encore joué le troisième qui est, à peu près, de mon niveau. J'espère au moins prendre le bonus défensif cet après-midi, pour pouvoir rester à la deuxième place... Mais qui sait ? Si mes joueurs sont en forme...
Rappel : le TO a une fm moyenne de presque 21, mais une FM de match pouvant grimper jusquà 33...
J'espère que votre championnat se déroule bien aussi, et j'espère que vous vous comprendrez que je ne puisse vous proposer que ce bref résumé des dernières semaines, sans compte-rendu des matchs.
Amicalement, Gunurf, depuis son canapé :p


Dernière édition par Gunurf le Sam 2 Juil - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:18

pas mal tu progresse bien
scratch je croit que je l'ai déja dit lol!
bon en tout cas bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:58

Une excellente nouvelle aujourd'hui, puisque les joueurs du Toulouse Olympique se sont finalement imposés sur le terrain du Pack Noir. Donné largement perdants, (20.6 de FM contre 32.8 ), les toulousains ont même privé l'ex numéro 1 de la poule de bonus défensif. Le score est sans appel : 5-23.
Les visiteurs ont su marquer 3 essais (Pato (5), 6eme, transformé ; Pixou (1), 56eme ; Martin Castrogiovanni (3), 65eme), et Gaspard (15) fut précieux pour maintenir l'équipe devant alors que la victoire mit du temps à se dessiner... (2 pénalités : 33eme et 48eme) En effet, les locaux surent répondre rapidement à l'essai d'entrée de jeu des toulousains (essai de Hugo (13), 14eme pour le Pack Noir) et pullulèrent longtemps durant tout le premier acte la ligne d'en-but du TO qui ne craqua pas. Par contre, grâce à un coaching particulièrement efficace et une entrée de Noirot (2) décisive les Toulousains surent corriger les secteurs leur faisant défaut en 2de mi-temps. Touches, mauls et mêlées furent bien plus équilibrés, et le TO récupéra même ainsi quelques jolies munitions, amenant deux essais en 10 minutes. À la 75eme ils échouèrent même à quelques mètres de l'essai du bonus !
Toulouse prend donc seul la tête de sa poule avec 19 points sur 20 possibles. Et sans doute 4 d'avance sur le second, notre adversaire du jour. Dernière info à confirmer en fonction des autres résultats de la journée. Dans tous les cas, Toulouse vient de prendre un léger avantage quant à la montée en Honneur, à une journée de la fin de la phase retour...
A bientôt peut-être !


Dernière édition par Gunurf le Mar 31 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Les Chroniques du Toulouse Olympique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du Toulouse Olympique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LITUANIE :: Communication :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers: