LA LITUANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PETITE NATION QUI DEVIENDRA GRANDE !!!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre nouveau forum

Aller en bas 
+2
gamakof
Gunurf
6 participants
AuteurMessage
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyLun 27 Juin - 16:01

Je viens de me mettre au travail pour le site dont je vous avais parlé.
Rien de présentable pour l'instant, mais je peux d'hors et déjà vous en donner la future adresse :
http://lituanie-xvm.webnode.fr/
Celle-ci vous va-t-elle ?
Et ai-je vos autorisations pour utiliser les bannières présentes sur ce forum ou celles de vos sites publics personnels ? (je pense ici à celui de lejuju)
Ou alors, pourrai-je demander à quelqu'un d'en faire une ? En effet, je n'ai jamais réussi à me servir de GIMP...
Bref, je vous informerai très bientôt de l'avancement du site/forum.
Dans tous les cas, n'hésitez surtout pas à me donner toutes vos idées et/ou suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyLun 27 Juin - 22:03

J'ai pas mal avancé cet après-midi, et vous pouvez venir faire un tour sur le site.
Certaines pages sont présentables, d'autres contiennent encore les infos de base, ne soyez donc pas surpris !
Revenir en haut Aller en bas
gamakof




Messages : 490
Points : 573
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyMar 28 Juin - 0:14

c'est pas mal du tout
moi j'aime bien , c'est un peu en dessous de la qualité du forum Very Happy Very Happy mais c'est pas mal du tout

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyMar 28 Juin - 2:44

A améliorer bien évidemment, mais pour l'instant c'est pas mal ! Wink
Mis à part qu'on voit pas mon logo et ceux des autres oui mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyMar 28 Juin - 4:24

Oui, je sais pour ce petit problème, ça marchait tout à l'heure. Mais après, ça s'est cassé...
Des idées précises d'ameliorations ?
(c'est pas fini, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyMar 28 Juin - 11:48

Euh...un endroit où l'on peut voir la sélection de l'équipe nationale peut-être, je sais pas ! Wink
Puis pourquoi pas, un endroit fait pour les interviews (interview sélectionneur, interview sur un manager dont un joueur en équipe nationale a fait un truc bien,...). Interviews d'avant ou d'après match ! Wink

Pour l'instant je vois pas autre chose, si je trouve, je te le dirais !
Revenir en haut Aller en bas
cromax

cromax


Messages : 180
Points : 192
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyMar 28 Juin - 13:28

@gunurf : "Gamakof, manager de l'équipe du même nom depuis le 30 septembre 2009, a été élu au poste de sélectionneur de l'équipe nationale le xx/xx/2011."
début juin le mandat de Gamakof


"Cromax, manager du CXZ Maromme depuis le 27 septembre 2009 a été désigné par Gamakof comme co-sélectionneur de l'équipe nationale de Lituanie."

=> responsable communication plutôt Wink (même si je ne communique rien en ce moment)


+1 Florians, un endroit où Gamakof ( ou toi gunurf) pourrait mettre les joueurs sélectionnés pour le match (ou les matchs) pour qu'on ai une trace du passage de ses hommes là dans la sélection.
Après je ne sais pas si c'est réalisable mais faire un tableau avec poste, nom, prénom, FM, nmb de sélection, nmd d'essais marqué en sélection, nmb de pts marqué, tps de jeu
=> comme sur un site de club quoi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyMar 28 Juin - 14:20

En ce qui concerne la page "notre équipe" je vais m'en occuper de ce pas.
J'avais eu aussi cette idée, et je pense en effet faire très bientôt cette liste de joueurs sélectionnés avec leurs stats. Je fais déjà des feuilles excel pour tous mes joueurs afin de connaitre mes meilleurs marqueurs, le nombre d'essai par match, etc. Par contre, si je le fais, je ne pourrai me baser que sur les trois derniers matchs (à moins qu'on puisse accéder aux résultats depuis le calendrier)
En ce qui concerne les interviews, etc, la page "l'équipe nationale" fonctionne comme un blog ou on peut poster régulièrement des articles qui pourront faire la taille qu'on veut. Et sur la Page d'accueil, comme c'est déjà le cas, on pourra poster les résultats de la sélection. Je vais aussi essayer de faire que je ne sois pas le seul à pouvoir éditer le site, sinon je m'en sortirai pas entre stats, interviews, compte-rendus, et développement du forum.
Une dernière question, quelqu'un connait-il la date (ou le mois) où gama a été élu ?
Revenir en haut Aller en bas
cromax

cromax


Messages : 180
Points : 192
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyMar 28 Juin - 15:21

quote moi-même

Citation :
début juin le mandat de Gamakof
Smile

ou alors c'ets début mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyMar 28 Juin - 15:43

Ah désolé, j'avais lu trop vite ! xD
Et puis Florians, est-ce que tu pourrais m'envoyer on image "A.O.C." par mail parce que à chaque fois que je l'enregistre, j'ai une version pourrie, où on voit que le "O" oragne sur fond noir, et c'est assez incompréhensible...
Tu peux me la mailer à piwnica.nicolas@wanadoo.fr ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyMar 28 Juin - 17:32

C'est envoyé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyMar 28 Juin - 19:17

tu peux utiliser mes bannière si tu veux
ça ne me gène pas !
Au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyMer 29 Juin - 20:42

Bon, j'ai bien avancé hier encore, et je vous invite à aller faire un p'tit tour sur le site.
Dès que j'ai finis de m'occuper de la rédaction de mes Chroniques, je vais m'atteler à la compilation des statistiques de l'équipe nationale. D'ailleurs, je mettrai la liste de tous les joueurs sélectionnés sur les trois derniers matchs, et ça serait cool que vous me disiez tous lesquels sont dans votre club.
Je créerai une page avec les stats de tous les joueurs (essais, nombre de sélections, points marqués, essais/match, points/matchs, etc...) et ça serai cool que je puisse classer les joueurs aussi en fonction de leur club.
Je pense après créer une page "vie des clubs", ou je posterai aussi l'intégrale de mes chroniques, et où chacun pourra publier ce qu'il souhaite (ça serait cool qu'à ce moment tous ceux qui veulent leur page me le dise).
Je suis toujours en train de travailler à l'ajout d'un compte qui permettrait à tout le monde de publier directement ses articles sur le site (j'ai créé une adresse exprès pour ça), mais j'arrive toujours pas à l'associer à un profil... Je suis en attente de la réponse du support technique...
Une dernière chose, en ce qui concerne les compte-rendus de match (de la Lituanie), dois-je les faire, ou est-ce que je laisse à Cromax le soin de s'en occuper ? On peut alterner d'ailleurs, perso je commence mes vacances, donc j'ai un peu de temps... (Par contre, les résultats seront publiés sur la page d'accueil sans commentaire, et il faudra aller dans la rubrique associée dans "l'équipe nationale", pour les trouver. Je mettrai un lien sur l'accueil aussi)
Enfin voilà, excusez pour le long post, mais comme ça, tout le monde sait où j'en suis, et peut aller faire un tour. Et je me met à penser qu'il sera plus pratique de garder ce forum, que de passer par celui que j'ai construit qui est pas très bien conçu (pas d'inscription, pas de témoin de nouveau message, pas de smileys, bref rien...)
Dites-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
adudu80

adudu80


Messages : 258
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum EmptyJeu 30 Juin - 10:18

Le site est super bien,le forum aussi mais bon je préfère celui qu'on a en ce moment "pour l'instant Wink"sinon t'as déjà fait du beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum   Notre nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu sur Playnitude
» nouveau design
» Suggestion : forum
» crétion d'un forum
» FORUM DESERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LITUANIE :: Communication :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers: