LA LITUANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PETITE NATION QUI DEVIENDRA GRANDE !!!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question de management

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Question de management Empty
MessageSujet: Question de management   Question de management EmptySam 18 Juin - 20:02

J'avais une petite question... Parce que quand même, c'est important, donc :
Vaut-il mieux, pour moi, que je mette sur pied une équipe espoir pour pouvoir jouer deux fois plus de match, ou que j'attende d'avoir assez d'argent pour agrandir mon stade et acheter l'estrade à 45.000 ovalies ? Je n'ai évidemment pas assez d'argent pour faire les deux tout de suite. Je tourne à 13.000 en ce moment, sachant que j'ai 6.000 de salaires à payer à la fin du mois, mais que j'ai déjà 10 espoirs.
Je pense qu'il vaut mieux que j'investisse tout de suite 10.000 dans le recrutement de 6 espoirs supplémentaires, vu que je gagne 3.300 par match à domicile et 1.300 par match à l'extérieur (environ), ce qui me laisse de quoi venir. (Je dis 10.000 car je mélange formation par le centre et recrutement par le marché aux postes clé).
Bref, donnez-moi votre avis si vous le voulez bien ^^
Economiser pour le stade ou investire tout de suite dans les espoirs pour avoir à économiser moins longtemps ? Smile
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Question de management Empty
MessageSujet: Re: Question de management   Question de management EmptyDim 19 Juin - 11:24

Moi je te dis les espoir vu que tu as deja commencé,donc je pense que tu devrai rester sur cette option et après tu agrandiras ton stade, après c'est mon avis, les autresplus expérimenté te conseilleront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
adudu80

adudu80


Messages : 258
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

Question de management Empty
MessageSujet: Re: Question de management   Question de management EmptyDim 19 Juin - 11:44

moi je pense que sa serait mieux que tu continus les espoirs vu que tu en as déjà 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Question de management Empty
MessageSujet: Re: Question de management   Question de management EmptyDim 19 Juin - 12:44

Si tu n'aurais pas commencé les espoirs, je t'aurais dis le stade, mais vu que tu as commencé dans le recrutement espoir (déjà 10 joueurs), je pense qu'il serait mieux de finir de faire une équipe espoir et ainsi tu gagneras plus d'argent (grâce aux quatre matches par semaine), et donc tu pourras plus vite faire ton stade ! Wink

En même temps, tu fais une équipe espoir, donc tu as une future équipe sénior, donc tu vas les faire progresser comme tes séniors et seront aussi bons qu'eux quand ils auront seulement 21ans ! Wink

Voilà, c'était mon avis, on est 3 à penser ça, tu peux soit faire ce qu'on te dit, soit attendre d'autres conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Question de management Empty
MessageSujet: Re: Question de management   Question de management EmptyDim 19 Juin - 14:20

C'est ce que je pensais aussi, mais "un homme avisé en vaut deux", alors... :p
En tout cas, merci à tous, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de management Empty
MessageSujet: Re: Question de management   Question de management Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de management
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : bonus
» Question sur les en-avants
» question sur la forme !!!
» Encore une question :)
» Petite question !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LITUANIE :: Communication :: Questions diverses-
Sauter vers: