LA LITUANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PETITE NATION QUI DEVIENDRA GRANDE !!!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phase finale Top 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptyVen 13 Mai - 21:36

Tout d'abord les barrages avec :


ce soir :

21h Clermont vs Biarritz

Voici les compos :

Le XV de Biarritz : Blashaw - Ngwenya, Bosch, Mignardi, Bolakoro - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Harinordoquy, Lakafia, M.Lund - Taele, E.Lund - Johnstone, Terrain, Coetzee

Remplaçants : Guinazu, Afoa, Thion, Lauret, Lesgourgues, Tranier, Haylett-Petty, Marconnet


A noter le retour de Harinordoquy, une bonne équipe, dommage l'absence de Haylett Petty et de Traille, ils vont manquer.


Le XV de Clermont : Floch - Fofana, Joubert, Canale, Malzieu - (o) James, (m) Parra - Lapandry, Lauaki, Bonnaire - Privat, Cudmore - Scelzo, Ledesma, Debaty

Remplaçants : Paulo, Faure, Pierre, Vermeulen, Senio, Russell, Murimurivalu, Zirakashvili


Absence de Rougerie pour blessure, ou sinon c'est une très bonne équipe

Gros choc en 3e ligne entre les 2 équipes, Lakafia doit confirmer qu'il merite sa selection, et Lapandry voudra lui motrer que c'est lui le meilleur.

Allé je mouille le maillot : victoire de Clermont 25 à 18


L'autre barrage:

samedi 16h30 Castres vs Montpellier

Le XV de Montpellier : Thiery - Nagusa, Bérard, Fernandez, Bustos Moyano - (o) Trinh-Duc, (m) J.Tomas - Gorgodze, Matadigo, Ouedraogo (cap) - Fakate, Hancke - Jgenti, Rofes, Figallo

Remplaçants : Caudullo, Leleimalefaga, De Marco, Bost, Paillaugue, Pelo, Rees, Kervarec

Fabien Galthié va t il perdre son scooter, il lui a porté bonheur la semaine dernière.


Le XV de Castres : Teulet - Audrin, R.Cabannes, Baï, Andreu - (o) McIntyre, (m) Tillous-Borde - Caballero, M.Masoe, I.Diarra - Tekori, Capo Ortega - Ducalcon, Bonello, Forestier

Remplaçants : Kayser, Hoeft, Rolland, Malonga, Albouy, Tatupu, Bernard, Saayman



Match très indécis, avec un CO très dur à manoeuvrer à domicile, et un Montpelier fort à l'exterieur.

Mais je vois une victoire de Castres 17 à 15

Voilà des beaux matchs en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptySam 14 Mai - 1:26

Tu as presque eu le bon résultat pour le premier barrage.
Clermont a gagné 27-17 ! Wink

Pour ce qui est de l'autre barrage, j'espère que ce sera Montpellier qui va gagner, même si le CO est très bon, vu qu'il termine 3ème cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptySam 14 Mai - 10:16

Un beau match Clermont Biarritz avec un grosse intensité, par contre les essais sont bizarre, et il va y avoir polémique encore sur Clermont, les pauvres ils ne peuvent pas se qualifier normalement.

Bonnaire a fait un super match, avec James ( même si il a mis un essais un peu degueulasse), par contre Lakafia il était toujours au sol, et il a mis des percussions que sur James ( c'est pas vraiment dur). Et pourtant j'aime bien les deux joueurs, Harinordoquy a fait un sacré match.

En esperant que le match de Montpellier et de Castres soit pareil (degouté je ne pourrais pas le voir, match de rugby contre les 1ers et deuxiemes du championnat et on est toujours à la recherche de notre 1er victoire en champ, en gros on va se faire démolir)
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptySam 14 Mai - 11:49

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptySam 14 Mai - 12:20

Merci mais bon face à ses deux équipes là, on s'est pris 100 points à l'aller si on ajoute les 2 scores donc ça va être très dur, en plus on joue à l'exterieur.

Mais au moins on a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptySam 14 Mai - 19:19

Et voilà, je l'avais dis : Montpellier passe les barrages contre le CO (18-17) et sera en demi contre le Racing ; là ce sera un gros morceau !
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptyMar 17 Mai - 20:51

oui mais il peuvent le faire et n'ont rien a perdre
tout comme kalu Razz Razz
100 point ca fait mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptyMar 17 Mai - 22:32

J'avoue mais bon là on a perdu, que de 15 points donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptyMer 18 Mai - 14:53

a oui c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptyMer 18 Mai - 16:33

Et à la mi temps on perdait que de 5 points contre une équipe mais l'entraineur a fait rentrer des joueurs qui ont commencé cette anné, et après il nous critique parce qu'on lache mentalement mais il n'a pas à faire jouer des nouveaux aussi.

Enfin bon, moi j'ai fait mon boulot. (distribution de cartouche, arrachage de ballon crochet par ci par là, non non je ne me vente pas Very Happy )

Mais je ne met pas que à chaque fois je perds la balle à cause du manque de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptyMer 18 Mai - 21:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Eh oui on est rien sans les copains Very Happy
vive les cartouches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptyMer 18 Mai - 22:41

Tu m'etonnes. Mais les arbitres sont plutot simpas, ils laissent passé les tour même limite cathédrale donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptyJeu 19 Mai - 0:35

Ah ouais, ils sont plus que cool ! ^^
T'es dans quelle catégorie ? Minimes, cadets ?
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptyJeu 19 Mai - 8:48

Minimes. En ffaites c'est les joueurs qui arbitrent mais ils font des erreurs. C'est un peu enervant de se prendre un essais, alors que le mec met des patates juste en face de lui et ils laissent passer.
Mais bon, au moins on peut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptyJeu 19 Mai - 14:43

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 EmptyVen 20 Mai - 1:30

Ah ok, donc normal qu'ils sifflent pas les cathédrales si c'est les joueurs qui arbitrent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase finale Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale Top 14   Phase finale Top 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LITUANIE :: Communication :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers: