LA PETITE NATION QUI DEVIENDRA GRANDE !!!!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Chroniques du Toulouse Olympique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gunurf

avatar

Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Lun 27 Juin - 20:38

Bah après, ils s'en débarrassent je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florians

avatar

Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Lun 27 Juin - 20:56

Ouais aussi mais je crois qu'il faut attendre 31 jours avant de pourvoir les virer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunurf

avatar

Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Lun 27 Juin - 21:26

Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lejuju
Admin
avatar

Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Centre & Lituanie ;)

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Mar 28 Juin - 19:19

on les revends Twisted Evil Twisted Evil peu chère
ou on les vires ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalituanie.forumgratuit.org
Gunurf

avatar

Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Mer 29 Juin - 18:50

Que j'ai pris de retard !
Je vous présente donc rapidement la deuxième partie de « Que d'émotions ! »

Que d'émotions ! Partie 2

Une heure après les séniors, les espoirs jouaient pour la première fois. L'équipe, dont certains joueurs sont formés au club depuis presque un mois a pu être complète grâce aux fonds débloqués par Cromax et Lejuju, que nous remercions encore. En effet, la formation coûte relativement cher, et l'achat de joueurs étrangers aux postes clés afin d'obtenir une équipe compétitive dès le début aussi. Seulement, amis Lituaniens, rassurez-vous ! La nation dispose bel et bien d'un nouveau centre de formation, modeste certes, mais au futur prometteur ! Et même si certains joueurs ne sont pas (encore Lituniens), de nombreux sont « Made in Lithuania », comme le 10, le 15, et bien d'autres, soit au total 9 joueurs sur les 20, un nombre en croissance constante.
Bref, cette jeune équipe se lançait dans l'inconnu la semaine dernière, mercredi 22, contre le RC Villeneuve, pensionnaire de division Honneur, mais dont les espoirs avaient perdu leurs 5 premiers matchs. Le match fut serré et tendu, et des approximations dans le jeu se faisaient sentir des deux côtés... En témoignent les nombreuses pénalités sifflées de part et d'autre, et nombreux tirs au but ratés... Le jeune buteur du Toulouse Olympique, Nicolas (9) ratait la première à la 5ème minute, échec qui allait être rapidement suivi de nombreux autres. Le ballon restait globalement entre les deux lignes de 40, au gré des timides percées et fautes de main de chacun, le tout ponctué de nombreuses pénalités manquées de 35m. La seule réelle occasion de la première mi-temps fut cependant lituanienne : Nicolas (9) lançait son ailier Christian (11) qui réussissait à prendre 10 mètres, pour finalement croiser avec son compatriote (français) de l'aile gauche., Micka (14). Celui-ci, 6 mètres plus loin donnait finalement à son ouvreur, Jean-Marc (lituanien à 100%) qui se faisait malheureusement découper à 15m de l'en-but. Un score vierge à la mi-temps pour un match fermé et équilibré.
A la reprise, la teneur du match ne changeait pas énormément, si ce n'est que ce fut le buteur du RC Villeneuve qui manqua le plus de points. Les compteurs restait bloqué à zéro, et cela à cause de errements offensifs des locaux ou des mauvaises transmissions, ou du manque de soutien des visiteurs toulousains. Sur une mêlée toulousaine cependant, le RC Villeneuve récupérait le ballon. Le deuxième ligne toulousain, Cassis (6), sans doute vexé appliquait un énooorme tampon à son homologue direct, obligé de concéder une pénalité à 37 mètres de ses perches. Le Nicolas (9), du haut de ses 20 ans, décochait alors un splendide coup de pied pour marquer les premiers points de son équipe, premiers points du match certes, mais aussi premiers points tout court ! Portant ainsi la marque à 0-3 (74 ème). Sur le renvoi, les locaux mettaient une très forte pression sur le réceptionneur qui rendait la balle au contact. Sur la mêlée suivante, à 21 mètres, l'arrière du RC V. manquait totalement un drop pourtant près de la ligne. Jean-Marc (10) tapait fort le renvoi, et mettait un point à tous les espoirs de ses adversaires. Quelques minutes plus tard, l'arbitre sifflait la première victoire des jeunes espoirs toulo-lituaniens !

Les résultats du championnat séniors du week-end dernier, et ceux des matchs amicaux espoirs (2), et séniors (1) seront dans le prochain numéro, à paraître très bientôt ! :p


P.S. : allez faire un tour sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunurf

avatar

Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Jeu 30 Juin - 18:00

Et voilà la suite !
Le week-end dernier, les deux équipes du Toulouse Olympique avaient un match au programme. Les séniors, le championnat, le samedi. Les espoirs, un match amical, le dimanche.
En championnat, l'équipe restait sur une énorme performance face à la lanterne rouge, le Carcassonne Pro, 3 à 77. Cette semaine, face à une autre petite équipe, le white star, il était nécessaire de marquer le territoire, avant d'entamer les matchs couperets contre le Pack Noir et le RC La Biolle. Vous l'aurez donc compris, le bonus offensif était obligatoire, surtout au vu du match aller : 63-0.
Le match commença très bien pour les Lituaniens, ceux-ci marquant dès la première minute, par Romain (14). 15 minutes plus tard, le score était déjà de 24 à 0. Au total, 10 essais, et une jolie performance, 0-65, soit le troisième meilleur score du club, deuxième à l'extérieur.
Dans un tout autre rapport de force, les espoirs disputaient ce dimanche leur deuxième match. Le dernier match, remporté de très peu face à une équipe à 9FM de match, ne permettait pas réellement d'aborder le match avec confiance. Seulement, avec deux entraînements de plus, une cohésion bien plus importante, et un pack très efficace, les jeunes olympiens ont montré un tout autre visage !
Dans un premier temps, ceux-ci capitalisèrent sur les erreurs adverses : sur le coup d'envoi, le troisième ligne du Raisin XV ratait sa réception. Derrière la mêlée, Jean-Marc (10) tapait en touche, pour tenter d'avoir un ballon dans les 22 adverses. Seulement celui-ci dévissait totalement et la balle sortait directement. Jean-Marc aurait pu s'en vouloir, mais c'était sans compter sur les fautes des ses adversaires... Tout d'abord, le lancer en touche à suivre n'était pas droit, et le T.O. récupérait la mêlée, à 24 mètres. Ensuite, la défense des visiteurs se trouait complètement et Cassis (6) s'échappait vers la ligne d'en-but, avant d'offrir l'essai ) Micka (14). Celui-ci avait le privilège d'inscrire le premier essai du Toulouse Olympique version -21 ! De 15 mètres en face des perches, Nicolas (9) ne se ratait pas : 7-0, 5ème.
3 minutes plus tard, Quentin (10), le buteur adverse lui se ratait, et sur le renvoi des 22 à suivre, Jean-Marc appliquait une grosse patate au cuir, qui filait jusqu'au milieu de terrain. Une fois de plus, un joueur du Raisins XV ratait sa réception, rendait la balle aux jeunes Toulousains. Le pack maîtrisait le ballon, 89 pour Nicolas (9) qui ouvrait à Jean-Marc (10). Celui-ci tapait à nouveau par-dessus, seulement le coup de pied était à moitié contré par la défense. Heureux dans son malheur, l'ouvreur toulousain voyait le troisième rideau adverse complètement déboussolé par la trajectoire du ballon, et Clem's (12) était le premier à se jeter dessus à 8 mètres de l'en-but. Aïte (Cool était bien pris par la défense à 4 mètres. Sur le ruck, Cassis(6) feintait la percu avant de sauter jusqu'à son ailier, contournant la défense sur la ligne de touche, puis revenant tout seul entre les poteaux, afin de faciliter le travail de son buteur... Le score était ainsi porté à 14-0 après 13 minutes.
Par la suite, l'inexpérience des lignes arrières se faisait quelque peu sentir et les en-avants, se multipliant, laissèrent le score stagner. Seules une tentative de drop manquée par Jean-Marc, et une pénalité ratée par Nicolas (9) furent à noter durant la fin de la première période.
A la reprise, le Raisin XV s'offrait sa première occasion de débloquer son compteur : Léo ((3), sous pression, était obligé de garder la balle au sol. Seulement, de 34 mètres, l égérement sur la gauche, Quentin manquait la cible. Quelques minutes plus tard, suite à un bon lancement de jeu en touche, les trois-quarts Raisinois developpait admirablement leu jeu, et, après une avancée de 25 mètres, Bakies (2) n'avait d'autre choix que de prendre Smith (12) à retardement pour stopper ses adversaires. Une nouvelle occasion était ainsi offerte à Quentin. Seulement, celui-ci, sans doute marabouté par le coach adverse ratait le coche une nouvelle fois, de 21 mètres.
Juste après cela, la mêmle situation ubuesque qui avait amené le second essai de l'après-midi se présentait : renvoi long tapé par Jean-Marc ; en-avant à la réception ; mêlée gagnée par le T.O. et jeu au pied offensif de l'ouvreur toulousain, à moitié contré. Cette fois-ci Rupeni (13) se saisissait en premier de la balle, et permettait à Cédric (15) de marquer ! Le score, suite à la transformation, était désormais de 21-0 ! (53ème)
Suite à cette essai, les défenses se resserraient et ne commettaient plus de faute pendant plus de 20 minutes ! Aucun point, ni même aucune tentative manquée jusqu'à la 75ème. Là encore, l'ouverture allait être créée par le jeu au pied de l'ouvreur toulousain. Celui-ci, toujours derrière une bonne poussée en mêlée de son 8 de devant, déposait l'olive à quelques mètres de l'en-but des visiteurs. Le pilier droit des Toulousains, Vernet (3) piquait un sprint de folie pour être le premier à la réception !
Effort payant puisque ce dernier pouvait offrir une très beau ballon à Micka (14), qui transmettait à Cédric (15), volleyant à Nicolas (9), seul devant la ligne. Celui-ci plongeait derrière la ligne et entre les perches, juste avant d'ajouter deux petits points. 28-0 (78ème).
Finalement, c'était toutefois Quentin qui avait le dernier mot, passant sa dernière tentative de l'après-midi sur la sirène, de 38 mètres face aux barres. Score Final : 28-3, et des espoirs vainqueurs pour la deuxième fois d'affilée.

Il est donc temps de dresser un bilan des dernières semaines. Les séniors sont premiers de leur poule (Série 505) avec neuf points d'avance et un parcours quasi-parfait, puisque 39 points sur 40 possibles ont été gagnés. La défaite du second chez le troisième (le Pack Noir chez le RC La Biolle) avantage grandement le club, lui permettant de compter neuf points terrain d'vance sur ses deux concurrents à la montée. Le club est donc sûr à 90% d'évoluer en Honneur la saison prochaine. En effet, il suffirait de deux ou d'un points sur les deux derniers matchs pour s'assurer de la première place. Le TO dispose de 134 points d'avance au goal-average, et si deux points assureraient la montée à 100,0%, un seul, sauf exploit du second, devrait permettre de garantir la pole position.
Restons cependant prudent, puisque les deux derniers matchs sont contre ces deux adversaires redoutables, qui ont, soyons en sûr, effectué de véritables progrès depuis les matchs allers, et qui ne voudront sûrement pas laisser le club invaincu de tous les championnat. Notons par ailleurs que la victoire des séniors en championnat contre le White Star permet d'égaler le record de victoires consécutives de Cromax, avec 15 victoires en championnat et matchs amicaux. (Bon, on évolue pas dans la même catégorie, mais c'est toujours ça !)
Côté espoirs, le staff est satisfait grâce aux deux victoires en autant de matchs : le centre de formation est efficace, et dès les prochains matchs, de nouveau joueurs Lituaniens seront intégrés au groupe.

Au programme désormais : les matchs amicaux du mercredi, contre deux équipes « faibles », le « Toulouse Toulouse » pour les Séniors, et le « SM » pour les espoirs; (Tous les résultats dans le prochain numéro !) Après, on rentrera dans le dur pour les séniors, la montée peut se jouer dès le week-end prochain !

A très bientôt, si vous le voulez bien, Gunurf

Le classement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunurf

avatar

Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Ven 1 Juil - 17:15

Pfiou ! Suite et fin de tout ce que vous n'avez pas pu savoir sur le Toulouse Olympique.

Afin de ne pas gonfler trop de monde et de passer un peu de temps sur le site aujourd'hui et la rédaction du résultat de Lituanie-Russie. Et aussi le début de la création de la page « vie des clubs ».
Bref, revenons-en à nos moutons : les matchs de mercredi dernier ! Les séniors jouaient contre la jeunissime équipe du « Toulouse Toulouse ». Une équipe dont la force moyenne étant inférieure à 10, mais dont le manager a insisté pour disputer le match. Les joueurs toulousains abordaient donc ce match dans la plus grand sérénité, et, malgré la fatigue des jours précédents, le résulat fut sans appel : 0-63. Un match sur lequel il est inutile d'épiloguer, et dont la victoire n'est en rien glorifiante. Notons juste cependant que Seb (6) s'est vu exclure pendant 10 minutes suite aux trop nombreuses fautes au sol de son équipe, et qui montrent bien l'étendue du travail qu'il reste encore à faire. Des défaut qui, espérons-le, se seront un peu estompés d'ici ce week-end et le match crucial contre le Pack Noir, durant lequel la montée en Honneur pourrait se jouer...
Les espoirs, eux, ont eu affaire à de bien plus redoutables adversaires : le SM venait jouer à Ernest Wallon. Premier match pour ces derniers, mais la faible expérience des espoirs lituaniens ne permettait pas réellement de se mettre dans la peau du favori...
Cela est peut être en train de devenir la marque de fabrique du club, mais les espoirs commençaient leur match sur les chapeaux de roue ! Sur leur premier ballon d'attaque, à la 6ème minute, ceux-ci enchaînaient avants-trois quarts : Olive (7) transmettait en fond d'alignement à ses arrières, Christian (11), Clem's (12), Jean-Marc (10), puis de nouveau Clem's progressaient rapidement dans la défense, avant de finalement transmettre à Rupeni (13), qui commettait un malheureux en-avant.
Cependant, la dynamique restait toulousaine, et la première ligne locale mettait son homologue au supplice pour finalement récupérer le ballon sur la mêlée suivante. A 16 mètres, le demi de mêlée lançait son ailier, intercalé, dévorant la moitié de la distance le séparant de la ligne avant d'assurer une bonne passe à son ouvreur. Celui-ci effaçait son vis-à-vis avant de sauter pour son second centre, Rupeni, qui filait derrière la ligne. Nicolas (9) manquait la transformation : 5-0, 9 ème.
Le score n'allait pas évoluer pendant un petite bout de temps... En effet, les deux équipes déployaient leur jeu, mais aucune de su se montrer décisive au moment clé. Les trop nombreuses fautes au sol des Toulousains limitaient leur conquête, quant aux joueurs du SM, leurs multiples en-avant et difficultés sur les phases de jeu devant ne leur offraient que de trop rares munitions. Une pénalité manquée par Nicolas (9) de 49 mètres venait seule, mettre un peu de piment dans le match...
Seulement, juste avant la pause, celui-ci réussissait finalement à faire évoluer la marque : grâce à une bonne pression défensive de sa ligne de trois-quarts, l'ouvreur adverse était obligé de garder la balle après plaquage, et se faisait pénaliser face aux perches, à 18 mètres. Score à la mi-temps : 8-0
A la reprise, une fois de plus, les Toulousains reprenaient avec beaucoup de détermination. Encore sur un ballon récupéré en mêlée, ceux-ci faisait mouche, après une chevauchée fantastique de près de 50 mètres : Nicolas (9) lançait Christian (11) qui progressait sur 10 mètres, ce dernier redonnait au premier. Nicolas (9), excellent relayeur lançait sur un pas, un autre trois-quart, Rupeni (13). Une fois de plus, ce dernier progressait bien avant de remettre la balle en jeu, toujours par l'intermédiaire de son 9, qui lui collait aux basques. Cette fois-ci, celui-ci ne se contentait pas d'éjecter vers son 10, mais se permettait de mystifier quelques défenseurs au passage. Avant d'ouvrir effectivement vers son 10. Jean-Marc grignotait les derniers mètres devant la ligne, puis transmettait à Micka (11) qui volleyait pour Cassis (6). Ce dernier plongeait dernier la ligne, et voyait son essai transformé par Nicolas, omniprésent sur l'action. 15-0, 48ème.
Les minutes suivantes, le jeu repris son cours, et les minutes, suivantes, sans doute frustrés par ce score un peu sec, les visiteurs ne lancèrent plus les joueurs du T.O. franchir la ligne d'avantage...
Il est vrai que, de leurs côtés, les joueurs toulousains n'eurent pas à œuvrer énormément en défense... Jusqu'à la 75ème, où, derrière un mêlée conquérante, Cédric que l'on ne soupçonnait pas dans ce rôle, se proposait pour claquer le drop. Ce qu'il réussit avec brio : 18-0, 76ème
Une pénalité, réussie sur la sirène, venait toutefois sauver les visiteurs du fanny, grâce à Ralph (10) qui ne tremblait pas, 45 mètres face aux barres.

Finalement, les espoirs enchaînent leur troisième victoire consécutive, et les séniors la seizième. Ce qui permet d'établir un nouveau record (série en cours) de victoires consécutives ! Notons quand même la différence de catégories entre Cromax et moi-même, et l'écart parfois très (trop) important entre les équipes. Disons donc un nouveau record de la catégorie <70FM ! Razz

Je vous invite tous à retrouver la suite des aventures des lituo-olympiens dès ce week-end, avec, en point d'orgue, le match Toulouse Olympique-Le Pack Noir, ce dimanche à 16 heures (après les espoirs à 14h). Match décisif pour la montée en Honneur !

Vive le rugby ! Vive XV Manager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunurf

avatar

Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Jeu 1 Sep - 1:07

Salut à tous !
Je fais un rapide saut par ici pour donner les poules de la nouvelle saison pour le T.O. Comme vous avez pu le lire sur le site, les Séniors évoluent désormais en Honneur, suite à la première place décrochée la saison passée... Les Espoirs quant à eux, intègrent le championnat, directement en Honneur.
Voici les poules : (classées par FM, au 31/08/11)
Sénior
Honneur 249

->Toulouse Olympique, 57.02FM<-
Les Calamités, de chrgaloi, 36.9FM
Wilmington Sharks, de jules66320, 29.9FM
Fenceetrugbyteam, de beubeu75, 14.02FM
RCSJ, de mpo, 10.79FM
Nilateam, de Infra, 10.14FM

Calendrier : La difficulté ira crescendo puisque les deux premiers matchs seront contre deux équipes présumées faibles : le fencetrugbyteam, et le RCSJ, avant d'affronter les Sharks.

L'objectif pour les séniors est simple : la première place. Contrairement à la saison précédente, nous partons avec un gros avantage sur nos adversaires, qu'il faudra conserver tout au long de la saison. On espère bien évidement atteindre 50 points à l'issue des 10 matchs, mais il faudra jouer tous les matchs avec sérieux, et en étant frais et dispo, afin de mettre toutes les chances de notre côté afin d'envisager la montée à l'échelon fédéral. Je reste toutefois bien évidement confiant.

Espoirs :
Honneur 83

Mabouli XV, de Easter, 51.29FM
Sta2Toulous1, de matmag, 35.43FM
Stars en folie, de groscoco, 34.57FM
-> Toulouse Olympique <- 33.58 FM
Stade Maursois, de myadri15, 21.78FM
ST Rayetois, de ludo, 14.19FM

Calendrier : Les espoirs entreront d'entrée de jeu dans le vif du sujet avec la réception, ce dimanche du Mabouli XV, ogre de la poule. Espérons qu'un manque de sérieux de nos adversaire nous permettra de faire quelque chose, comme ceux qui nous permirent de tomber quelques jolis morceaux cet été. Derrière, à l'inverse des Séniors, les espoirs pourront se relâcher face au Stade Maursois, puis face au ST Rayetois.

La tâche s'avère bien plus ardue pour nos jeunes qui sont tombés dans une poule qui semblent à plusieurs vitesses. Le Mabouli XV semble être déjà promis à la montée, tandis que trois clubs peuvent espérer pour la seconde place. Pour cela, il faudra prendre le maximum de points face aux équipes les plus "faibles", le S. Maursois, et le ST Rayetois. Le premier espèrera participer à la lutte des trois clubs de milieu de tableau, mais aura beaucoup à faire pour ne pas descendre... Le seconde semble déjà condamné... L'objectif est d'abord d'éviter tout faux-pas afin de ne pas finir la saison aux deux dernières places, mais l'on peut également espérer une seconde place, si le T.O. parvient à se débarrasser de ses concurrent directs. Et qui sait, en cas de faux-pas du Mabouli XV, la porte de la montée n'est peut-être pas complètement fermée...

Après ce bref résumé de la situation à l'orée de la nouvelle saison, je vous invite à garder un œil sur la rubrique : je complèterai bientôt celui-ci par un compte-rendu de la fin de saison dernière ainsi que de l'inter-saison, qui a été riche en enseignement, ainsi qu'en matchs palpitants. Le marché des transferts a également été agité du côté du comté de Marijampole...
Les coupes, les transferts, les statistiques, les plus beaux essais, tout ça bientôt à venir ici, mais surtout en INTÉGRALITÉ sur notre beau site à la rubrique du T.O. !
A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florians

avatar

Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Jeu 1 Sep - 13:03

Sans aucun doute, tu vas monter ! Wink
Si tes joueurs vont aux matches avec 100% de forme (ou même 95), tu gagneras sans problèmes tous les matches ! Smile

Par contre, tu vas pas gagner trop de fm après les matches vu que tes adversaires sont beaucoup moins bons que toi !

En tout cas, l'an prochain tu vas enfin goûter au dur championnat qui est la Fédérale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunurf

avatar

Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Jeu 1 Sep - 17:19

Merci ! J'espère aussi !
Et puis j'ai hâte de jouer en Fédérale. C'est dingue quand même, mes adversaires étaient plus forts en série qu'en Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florians

avatar

Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Jeu 1 Sep - 17:23

Ça dépend la poule sur laquelle tu tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunurf

avatar

Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Dim 4 Sep - 16:23

Hier, victoire des l'équipe sénior en ouverture du championnat !
Un score sans appel : 95-0, face à une des équipes les plus faibles du championnat. L'équipe, presque à 100% signe deux records : celui de la plus forte FM (59,15) de match , et celui du meilleur score du club, qui plus est à l'extérieur ! (loin devant le 77-3, infligé en juin dernier, durant la phase retour du championnat)
Cet après-midi, les espoirs entament leur première saison face au plus fort de leur poule. A l'heure actuelle, ils sont menés 0-7, il va falloir essayer de limiter les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunurf

avatar

Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   Dim 25 Sep - 16:00

Salut à tous !
Je suis en train de faire de grosses mises à jour sur la page du TO sur le site.
Je vous invite donc à y aller jeter un oeil ! Smile
http://lituanie-xvm.webnode.fr/vie-des-clubs/toulouse-olympique/
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chroniques du Toulouse Olympique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du Toulouse Olympique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CO-VOITURAGE LIBOURNE -----> TOULOUSE
» Urgent caniche noir 2 ans avant SPA (31) toulouse
» Chroniques du Monde émergé
» La pause Olympique
» Les Chroniques de krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LITUANIE :: Communication :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers: