LA LITUANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PETITE NATION QUI DEVIENDRA GRANDE !!!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 6 Nations (Allé les bleus )

Aller en bas 
+3
Florians
gamakof
kalu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 16:02

En espérant qu'il ait fait le bon choix ! Wink

La ligne de 3/4 n'est pas mauvaise (même si j'aurais mis Poitrenaud à l'arrière et Médard sur l'aile mais bon), mais est-ce qu'elle va rivaliser contre une grosse équipe anglaise ; on le saura ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 19:12

on va prendre pas mal de point si on plaque pas pale
surtout a l'aile avec se Chris Ashton qui va très vite si on lui laisse 5 m
on le revoit derrière la ligne d'en but
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 0:55

Faisons confiance à notre équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 20:49

Composition du XV de la rose :

Ben Foden, Chris Ashton, Mike Tindall (capitaine), Shontayne Hape, Mark Cueto, Toby Flood, Ben Youngs; Nick Easter, James Haskell, Tom Wood, Tom Palmer, Louis Deacon, Dan Cole, Dylan Hartley, Andrew Sheridan.

Remplaçans: Steve Thompson, Alex Corbisiero, Simon Shaw, Hendre Fourie, Danny Care, Jonny Wilkinson, Matt Banahan.

Encore Wilkinson sur le banc mais bonne équipe ça annonce un gros match .


A noter la blessure de Medard remplacé par Poitrenaud et l'entrée dans le groupe de Palisson .
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 13:34

merci pour les compos kalu
une bonne équipe d'Angleterre qui va être dur a battre
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 13:55

En tout cas, ça promet du beau jeu (en tout cas je l'espère) ! Wink

Comme il y a plus Traille au centre, les ballons circuleront ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 14:56

J'avoue Traille est un vrai coffre à ballon .


ou sinon les autres matchs du VI Nations :

sam 26/02/2011 à Rome , ITALIE VS GALLES, à 15h30

dim 27/02/2011 à Edimbourg, ECOSSE VS IRLANDE, à 16H00

Voici les compos :

Le XV italien face à Galles:
McLean - Masi, Canale, Sgarbi, Mi. Bergamasco - (o) Burton Orquera, (m) Semenzato - Zanni, Parisse (cap), Barbieri - Geldenhuys, Dellapè - Castrogiovanni, Ghiraldini, Perugini

Remplaçants : Festuccia, Lo Cicero, Bernabo, Vosawai, Canavosio, Orquera, Benvenuti


Le XV gallois : Byrne - Stoddart, Hook, J. Roberts, S. Williams - (o) S. Jones, (m) M. Phillips - Warburron, R. Jones, Lydiate - A.W. Jones, B. Davies - Mitchell, M. Rees, P. James.

Remplaçants : Hibbard, Yapp, J. Thomas, Turnbull, Knoyle, Pirestland, Halfpenny


Je pense victoire du Pays de Galles sans trop de soucis .


Le XV irlandais : Fitzgerald - Bowe, O'Driscoll, O'Gara, Earls - (o) O'Gara , (m) Reddan - Heaslip, D.Wallace, O'Brien - O'Connell, O'Callaghan - Ross, Best, Healy

Remplaçants : Cronin, Court, Cullen, Leamy, Stringer, Sexton, P.Wallace

A noter la titularisation de O'Gara a qui l'on donne enfin sa chance , à lui de la saisir . Et le retour de Bowe


Le XV écossais : Paterson, Walker, De Luca, S.Lamont, M.Evans - (o) Jackson, (m) Blair - Beattie, Barclay, Brown - Kellock (cap), Gray - Low, Ford, Jacobsen

Remplaçants : Lawson, Cross, Hines, Vernon, Lawson, Parks, Danielli

Enfin !!! Lamont titulaire , et Paterson remplace soutwell blesse , j'espere qu'il n'afaiblira pas trop l'Ecosse .

Je soutiendrais l'Ecosse en esperant une victoire qui leur est réellement accessible . Mais bon le retour de Bowe du côté de l'Irlande peut vraiment donner un coup de booste au XV du trèfle .


Dernière édition par kalu le Ven 25 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 15:27

Trèfle ! Wink

Et ouais, je pense aussi que le Pays de Galles va gagner, et un match serré je pense entre l'Écosse et l'Irlande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 17:20

L'orthographe ce n'est pas mon fort .
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 20:58

Italie 16 à 24 Pays de Galles


Pas de commentaire , pas vu le match .
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 21:56

J'ai vu les 2 matches d'aujourd'hui !

L'Italie qui s'est bien accroché face au Pays de Galles, et la France qui a bien mieux joué qu'aux deux premiers matches mais qui perd 17-9. Le seul essai est encaissé dès la reprise à la 42ème minute puis on peut recoller au score avec l'essai qui a failli être aplatit par Rougerie. Puis on a loupé 2 pénalités.
Dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 22:48

On a manqué de réalisme. Les anglais étaient prenable.Dommage!
Par contre l'arbitre a été assez incohérent notament en mélée .La seule satisfaction pour moi a été Clerc et les 3e lignes sauf Chabal qui n'a pas été très percutant .
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 14:15

Ouais c'est vraiment domage
Cet Après midi Ecosse-Irlande
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 11:13

Ecosse - Irlande : 18 à 21

Dommage pour l'Ecosse qui a eu le plus la balle et qui a manqué de réalisme, alors que l'Irlande est allé 3 fois dans les 22 écossais et a marqué trois fois. Pour les écossais gros matchs des 3e ligne la triple B (Beattie,Brown,Barclay) , de Blair ,de Lamont (même si il a fait aucune passe il a quand même avancé à chaque fois ) , de Evans , bonne rentré de Parks et grosse surprise De luca qui a très bien joué et qui s'est bien repris au vu de son dernier match .Et j'ai failli oublié la perle écossaise de 21ans Richie Gray qui était omniprésent dans le jeu et qui gratter de nombreuses touches ce qui n'est pas rien face à O'Connell et O'CALLAGHAN, et qui a loupé aucun plaquage. Un homme a surveillé pour le futur si il progresse encore. Et pourquoi pas le transférer en France.


Pour les irlandais gros match de O'Leary qui est très impressionnant, de Heaslip, Reedan, et bon match de O'Gara qui a bien utilisé son pied pour trouvé des zones magnifiques. Au niveau du match je pense que l'Irlande ne donnera pas trop de soucis à l'Angleterre mais on ne sait jamais au rugby .
Revenir en haut Aller en bas
gamakof




Messages : 490
Points : 573
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 23:08

c"est vrai que c'est pas mal, mais ce match met en avant nos lacunes. pratiquement aucunjeux en premiére main, je pense que cela va être dur pour la cdm
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:24

Le 6 nations reprend ce week end avec:

sam 12/03/2011 à Rome ITALIE c. FRANCE à 15h30
à Cardiff GALLES c. IRLANDE à 18h00
dim 13/03/2011 à Londres ANGLETERRE c. ECOSSE à 16h00


La composition du XV de France:

Le XV de France face à l'Italie
Médard - Huget, Rougerie, Jauzion, Clerc - (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili - Bonnaire, Chabal, Dusautoir (cap) - Nallet, Pierre - Mas, Servat, Marconnet.

Remplaçants : Guirado, Ducalcon, Thion, Harinordoquy, Parra, Traille, Poitrenaud

Grosse surprise Chabal titulaire alors qu'il a fait un petit 6 nation par rapport à Harinordoquy
et la présence de Yachvili est comprehensible mais pas totalement justifié car il n'a pas été très impressionant contre l'Angleterre alors que Parra je trouve fait un 6nation complet sans erreur.




Le XV gallois : Byrne - Halfpenny, J.Roberts, J.Davies, S.Williams - (o) Hook, (m) M.Phillips - Warburton, R.Jones, Lydiate - A-W. Jones, B.Davies - Mitchell, M. Rees (cap), P.James.

Remplaçants : Hibbard, Yapp, Peel, S.Jones, Stoddart, les deux dernières places se joueront entre Powell, J.Thomas et McCusker.

Le XV irlandais : Fitzgerald - Bowe, O'Driscoll (cap), D'Arcy, Earls - (o) O'Gara, (m) Reddan - D. Wallace, Heaslip, O'Brien - O'Connell, O'Callaghan - Ross, Best, Healy

Remplaçants : Cronin, Court, Cullen, Leamy, Stringer, Sexton, P. Wallace

Beau match en perspective entre deux bonnes nations, ça va être serre je pense une victoire irlandaise même si je soutiendrai le XV du poireau. Match dans le matche avec Williams face à Bowe mais le pack gallois semble un peu faible par rapport à celui de l'Irlande surtout en touche donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:58


Le XV d'Italie face à la France

Masi - Benvenuti, Canale, Garcia, Mi. Bergamasco - (o) Orquera, (m) Semenzato - Barbieri, Parisse (cap), Zanni - Del Fava, Dellape - Castrogiovanni, Festuccia, Lo Cicero

Remplaçants : Ghiraldini, Perugini, Geldenhuys, Derbyshire, Canavosio, Burton, McLean

A noter la blessure de Yachvili pour la France remplacé par Tomas et Parra passe titulaire.


Le XV écossais face à l'Angleterre : Paterson - Danielli, Ansbro, S.Lamont, M.Evans - (o) Jackson, (m) Lawson - Brown, Barclay, Hines - Kellock (cap), Gray- Low, Ford, Jacobsen.

Remplaçants : Lawson, Cross, Vernon, Strokosch, Blair, Parks, De Luca

Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:30

Bon je reprends le topic il m'aura fallu une semaine pour me remettre du résultat des français.

Voilà les résultats de la journée:

ITALIE - FRANCE 22 - 21
GALLES - IRLANDE 19 - 13
ANGLETERRE - ECOSSE 22 - 16

Vu aucun des matchs désolé donc pas de commentaire. Mais décu pour la France bien sur mais je suis content pour les italiens il fallait bien que ça arrive un jour mais le mieux aurai été de ne pas être pendant une année de coupe du monde.

voilà le classement avant la dernière journée:

Classement Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 . ANGLETERRE 8 4 4 0 0 124 57 67
2 . GALLES 6 4 3 0 1 86 61 25
3 . FRANCE 4 4 2 0 2 89 82 7
4 . IRLANDE 4 4 2 0 2 69 73 -4
5 . ITALIE 2 4 1 0 3 62 117 -55
6 . ECOSSE 0 4 0 0 4 61 101 -40

L'Angleterre est assuré de gagner mais elle doit gagner contre l'Irlande pour faire le Grand Chelem pour l'honnneur.

Voici les matchs:

sam 19/03/2011
à Edimbourg, ECOSSE c. ITALIE à 15h30
à Dublin, IRLANDE c. ANGLETERRE à 18h00
à Saint-Denis, FRANCE c. GALLES à 20h45

Les équipes:

Le XV italien face à l'Ecosse : Masi - Benvenuti, Canale, Sgarbi, Mi.Bergamasco - (o) Burton, (m) Semenzato - Derbyshire, Parisse (c), Zanni - Geldenhuys, Del Fava - Castrogiovanni, Ghiraldini, Lo Cicero

Remplaçants : Festuccia, Lo Cicero, Bernabò, Barbieri, Canavosio, Orquera, McLean

Le XV écossais face à l'Italie : Paterson - Danielli, Ansbro, S.Lamont, Evans - (o) Jackson, (m) R.Lawson - Barclay, Brown, Hines - Kellock (cap.), Gray - Cross, Ford, Jacobsen.

Remplaçants : S.Lawson, Murray, Vernon, Strokosch, Blair, Parks, De Luca.

Comme depuis le debut je soutiendrai l'Ecosse pour que j'espere ils évitent la cuillière de bois. Et l'Ecosse est bien sur favori vu que l'Italie a dû faire la fête après sa dernière victoire.


Le XV irlandais face à l'Angleterre : Earls - Bowe, O'Driscoll (cap), D'Arcy, Trimble - (o) Sexton, (m) Reddan – D.Wallace, Heaslip, O'Brien - O'Connell, O'Callaghan - Ross, Best, Healy

Remplaçants : Cronin, Court, Cullen, Leamy, Stringer, O'Gara, P. Wallace.

Le XV anglais face à l'Irlande :
Foden - Ashton, Banahan, Hape, Cueto - Flood (o), Youngs (m) - Easter (cap.), Haskell, Wood - Palmer, Deacon - Cole, Hartley, Corbisiero.

Remplaçants : Thompson, Doran-Jones, Shaw, Croft, Care, Wilkinson, Strettle.

Ca sent bon le grand chelem du côté de l'Angleterre. Sincerement je ne vois pas comment l'Irlande pourrai inquiéter l'Angleterre.


Le XV gallois face à la France : Byrne - Halfpenny, J.Roberts, J.Davies, North - Hook (o), M.Phillips (m) – Warburton, R.Jones, Lydiate – A.W.Jones, B.Davies – Mitchell, M.Rees (cap.), P.James

Remplaçants : Hibbard, Yapp, J.Thomas, McCusker, Peel, S.Jones, Stoddart.

Le quinze de France face au pays de Galles :
Le XV de départ : Médard - Clerc, Marty, Traille, Palisson - (o) Trinh-Duc, (m) Parra - Bonnaire, Harinordoquy, (Cap.) Dusautoir - Pierre, Nallet - Mas, Servat, Domingo

Remplaçants : Ducalcon, Guirado, Papé, Lapandry, Tomas, Estebanez, Huget. Schuster (23e homme)

Enfin Huget sur le banc. Ou sinon à la France de sauver l'honneur de la France contre le Pays de Galle est d'aller chercher la 2e place.

Je préviens je ne verrai que le match de la France ( car tournoi de rugby j'espere ma première victoire de la saison en championnat, oui je sais on est pourri. ) Very Happy

Voilà mon enorme pavé.
Revenir en haut Aller en bas
gamakof




Messages : 490
Points : 573
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:39

bravo pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:40

Merci mais c'est surtout du copier coller pour les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
gamakof




Messages : 490
Points : 573
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:42

oui mais il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:54

c'est sur( et bonne chance )
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:57

Merci Very Happy mais je n'y crois pas trop, physiquement on est inférieur aux autres on est tous des poids plumes alors qu'en face c'est des boules mais bon on ne sait jamais rien n'est joué d'avance. Mon 1er match en 2e ligne j'espere que ça va me porter chance.

Et les bleuets gagnent 21 à 9 face aux gallois.
Revenir en haut Aller en bas
100 100 coujous

100 100 coujous


Messages : 148
Points : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : 19

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 10:55

Si c'est des boules fait les courir!
Ce serra dur en 1 ère mi-temps mais aprés si ils ont bien couru ce serra plus simple en 2nd mi temps
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:29

C'est vrai mais ils sont grands et gros donc ils courent assez vite et c'est des gros bourrins.

On les affronté à l'aller perdu 17 à 5. Mais on avait joué super mal joué et eux aussi. Mais le probleme c'est que là on a repris l'entrainement que depuis une semaine. Et on s'était pas entrainé pendant 2 semaines avant. Donc bon on est pas chaud et pas prêt du tout. Et je suis pas d'accord avec le coach sur certaines décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Nations (Allé les bleus )   6   Nations (Allé les bleus ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Nations (Allé les bleus )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LITUANIE :: Communication :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers: