LA LITUANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PETITE NATION QUI DEVIENDRA GRANDE !!!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Linge Salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruda




Messages : 181
Points : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Linge Salle Empty
MessageSujet: Linge Salle   Linge Salle EmptyMar 9 Oct - 16:38

Je préfère poster ici, il vaut mieux laver le linge salle en famille que de l'exposer à la vue de tous...

Je ne suis mais alors pas content du tout! Lors du dernier match nationale, personne n'a fait la sélection alors que cela prend maxi 5mn! Je m'en rend compte le mardi après midi! J’appelle les joueurs, certains répondent présents d'autre pas du tout donc je me replie sur d'autres joueurs et je selectionne quelques uns des miens histoires d’éviter le forfait...

Le match se joue bien entendu on le perd mais bon dans ces circonstances... J’envoie un message à Gunurf pour lui signifier qu'il serait bien de prévoir un peu ou au moins d'avertir et je me prend cela dans les dents:

"Salut !
J`ai eu quelques soucis la semaine dernière et je n`ai pas pu faire la liste rapidement. Je me suis connecté mardi mais tu avais déjà fait les convocations.
Je m`excuse de ne pas avoir prévenu. Je le ferai à l`avenir. Cependant, il me semble que tu as pris beaucoup trop de risques en sélectionnant une autre équipe que celle qui avait joué les matchs précédents, nombre de joueurs n`ont pas été libérés, et nous avons du jouer avec un 9 en centre, des joueurs pas à 100%, et un banc quasi-nul.
En ce qui concerne les choix, nous étions tombé d`accord sur le forum pour ne pas changer l`armature de l`équipe en pleine coupe d`Europe...
Sivivatu et Nalaga n`ont pas accepté leur sélection il me semble, et en tout cas, nosu avons déjà d`excellent ailier à 130/140 de force, alors que nous manquons cruellement de centres. La préférence nationale était censée être appliquée après la coupe, sinon le risque de perdre un match à notre portée, comme cela s`est passé, était trop grand.
Les fautes sont sans doute partagées, mais, s`il te plaît, à l`avenir, si tu fais la sélection car personne n`a eu le temps de la faire et que c`est par conséquent dans l`urgence, n`appelle pas de nouveaux joueurs. En effet, les managers néophytes n`auront pas le temps d`accepter les sélections comme cela s`est passé samedi dernier.

Amicalement, Gunurf

PS : je m`occupe de tout cette semaine "

Surtout le passage en gras, j'avoue avoir apprécie, j'ai fait comme j'ai pu...

et ce matin quelle surprise de voir:

"Bonjour à tous,
Nous venons de perdre deux matchs consécutifs dans la coupe d'Europe des Nations, et cela à cause de la négligence de quelques managers. Nous ne pouvons prendre le risque de retirer les titulaires de l'équipe en plein tournoi, mais sachez que nous savons quels sont les joueurs qui n'arrivent pas en forme. Si vous ne voulez pas prendre le risque de ne plus avoir d'internationaux lituaniens après la Coupe d'Europe, envoyez-vous vos joueurs à 100% (ni plus, ni moins !).
Merci de la compréhension de tous,
Gunurf, sélectionneur de la Lituanie"

Je trouve cela trop facile de jeter la faute sur les autres, au lieu d'assumer de ne pas faire les sélections en temps et en heure, c'est à dire dès le jeudi après le match voir avant! Perso, je suis censé m'occuper du recrutement en priorité mais quand je vois comment cela tourne, les critiques injustifiés et l'activité plus que limité des autres co-managers, je crois que je vais éviter de perdre mon temps vu qu'il me semble je suis le seul à être vraiment motivé...

Bref, ne comptez plus sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
100 100 coujous

100 100 coujous


Messages : 148
Points : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : 19

Linge Salle Empty
MessageSujet: Re: Linge Salle   Linge Salle EmptyJeu 11 Oct - 21:39

Je n'ai pas put etre connecter regulierement car mon pc à planter et gérer mon équipe sur smartphone c'est un peu chaud! Je vais en racheter un dans la semaine prochaine, donc je serai là, fin de semaine prochaine! Je n'ai pas put prévenir de mon absence et j'en suis désolé!

Je suis content que tu t'en rend compte ruda!
Cela c'est dèjà produit avant le début du nouveau mandat de gunurf! J'ai dut gerer a 100% la selection pendant prés de 2 mois, sans avoir de new de personne! J'ai pas voulu mettre de message sur le forum pour que ca reste entre les selectionneurs et co-selectionneur et que ca touche pas toutes les personnes venant sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Linge Salle Empty
MessageSujet: Re: Linge Salle   Linge Salle EmptyJeu 18 Oct - 23:52

1) Ce qui était posté en actualité ne t'était nullement destiné
2) Je n'avais pas eu le sentiment d'être agressif en t'envoyant un message, j'exprimais juste ma stupéfaction en voyant que tu avais de ton chef chamboulé la sélection, même si on était en retard.

Enerve-toi si tu veux, je sais le temps que j'ai passé à m'occuper de la nation, du site, des affiches, des communiqués depuis 2 ans. J'ai pas le temps pour des engueulades qui n'ont pas lieu d'être dans un jeu.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linge Salle Empty
MessageSujet: Re: Linge Salle   Linge Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linge Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LITUANIE :: Communication :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers: