LA LITUANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PETITE NATION QUI DEVIENDRA GRANDE !!!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adudu80

adudu80


Messages : 258
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

Petite question !! Empty
MessageSujet: Petite question !!   Petite question !! EmptyJeu 3 Mai - 17:13

On va peut etre dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais j'aimerais bien avoir une réponse !! Pourquoi S57D est il co-sélectionneur de la Lituanie ? Shocked je comprend pas trop, il n'est pas Lituanien et en plus de cela il est sélectionneur du Nigéria !! Si c'est parce qu'il a une fm élevée c'est un peu débile !! j'agresse personne en disant cela je veux juste une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Petite question !! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!   Petite question !! EmptyJeu 3 Mai - 20:43

Aucune question n'est débile, tu as le droit de la poser !

Il joue également à Hand Manager, lui et moi sommes dans la même nation et comme il sait que je suis co-sélectionneur de la Lituanie sur XVm, il m'a proposé son aide (en le mettant co-sélectionneur) afin qu'il vérifie si on a bien appelé chaque joueurs et qu'on ait fait la fdm ! Parce qu'il voyait que nous étions souvent forfait !

Si on arrive à sortir la tête de l'eau, maintenant que Gunurf est sélectionneur, on l'enlèvera peut-être mais pour l'instant c'est comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
adudu80

adudu80


Messages : 258
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

Petite question !! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!   Petite question !! EmptyJeu 3 Mai - 20:53

ok merci de ta réponse flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
S57D




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012

Petite question !! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!   Petite question !! EmptySam 5 Mai - 0:59

Oui, je me suis proposé pour donner un coup de main, voyant qu'apparemment la Lituanie n'est plus trop active (malheureusement) depuis le départ de Gamakof.

A priori, il n'y a pas vraiment de conflits d'intêret : le Nigeria et la Lituanie ne jouent pas vraiment dans la même catégorie (même si vous avez beaucoup progressé), et ne jouent pas la même compétition continentale. Il n'y a que pour la CDM espoirs que ça pourrait poser problème, mais si c'est le cas, je vous laisserai gérer la sélection tout seuls, au moins le temps du match entre nos équipes (s'il a lieu) Wink

Je me suis inscrit sur le forum, je ne sais pas si j'ai bien fait
mais j'espère que ça ne vous dérange pas Embarassed
Ce sera peut-être plus pratique s'il y a besoin de discuter de la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
adudu80

adudu80


Messages : 258
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

Petite question !! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!   Petite question !! EmptySam 5 Mai - 10:40

C'est vrai qu'on ne joue pas dans la même catégorie donc c'est vrai que ça ne pose pas tellement de problème ... Wink

et tu as bien fait de t"inscrire sur le forum !! Very Happy c'est vrai que ce sera plus pratique pour discuter de la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Petite question !! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!   Petite question !! EmptySam 5 Mai - 12:26

adudu80 a écrit:
et tu as bien fait de t"inscrire sur le forum !! Very Happy c'est vrai que ce sera plus pratique pour discuter de la sélection.

Je confirme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Petite question !! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!   Petite question !! EmptyJeu 17 Mai - 23:22

Moi-même je trouve que c'est une très bonne chose, car S57D aide vraiment quand il faut éviter les forfaits !
J'en profite pour te dire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question !! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!   Petite question !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de management
» Question : bonus
» Question sur les en-avants
» question sur la forme !!!
» Encore une question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LITUANIE :: Communication :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers: