LA LITUANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PETITE NATION QUI DEVIENDRA GRANDE !!!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le p'tit point sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Le p'tit point sur le site Empty
MessageSujet: Le p'tit point sur le site   Le p'tit point sur le site EmptyMer 10 Aoû - 1:06

Salut à tous !
En ce moment, c'est les vacances, et du coup j'ai un peu délaissé le site... Mais ne vous inquiétez pas ! Je note toujours tout ce dont il y a besoin pour mettre à jour les statistiques dès la rentrée ! J'essaye aussi de noter les derniers résultats de la sélection, mais j'ai encore beaucoup de retard.
Je pense que je posterai un article qui résumera tout l'été de la Lituanie à la rentrée, ou avant la coupe d'Europe. (quelqu'un connait la date de début ?)
En ce qui concerne vos pages, je vous invite toujours à aller y faire un tour, maintenant, où en septembre, pour donner une dimension supplémentaire à notre joli (?) site Wink
Pour toute réclamation à leur sujet (aide, mot de passe, ou création), j'apprécierai grandement que vous me contactiez in-game (gunurf) ou par e-mail (piwnica.nicolas@wanadoo.fr). Ça me faciliterai énormément les choses !
Si celles-ci vous amusent toujours, je pourrai aussi poster une chronique pour le T.O. à la rentrée (voire avant). Et je compte mettre à jour ma page sur le site (classement, etc.), très bientôt !
Encore une fois, bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gamakof




Messages : 490
Points : 573
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Le p'tit point sur le site Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit point sur le site   Le p'tit point sur le site EmptyMer 10 Aoû - 10:37

merci à toi et bonnes vacances aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Le p'tit point sur le site Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit point sur le site   Le p'tit point sur le site EmptyDim 25 Sep - 15:58

Bon, me revoilà.
Comme vous le savez, j'ai fait pas mal de trucs sur le site ces derniers temps, et je lance donc un ptit sondage pour savoir ce que les gens en pensent... (ça permet aussi d'avoir une idée du nombre réel de visiteurs différents)
Je vous invite donc tous à aller faire un tour sur cette page http://lituanie-xvm.webnode.fr/actualites/sondage-automne-2011/

Bonne fin de week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gunurf

Gunurf


Messages : 345
Points : 426
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Le p'tit point sur le site Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit point sur le site   Le p'tit point sur le site EmptyJeu 17 Nov - 23:39

Bon, bah j'ai fait une ptite MAJ du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit point sur le site Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit point sur le site   Le p'tit point sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit point sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internationale
» Autre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LITUANIE :: Communication :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers: