LA LITUANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA PETITE NATION QUI DEVIENDRA GRANDE !!!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde

Aller en bas 
+2
lejuju
kalu
6 participants
AuteurMessage
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptyMer 11 Mai - 14:12

Le groupe pour le mondial

1ère ligne : Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Luc Ducalcon (Castres), Nicolas Mas (Perpignan), Sylvain Marconnet (Biarritz)

2ème ligne : Pascal Papé (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro 92)

3ème ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Raphaël Lakafia (Biarritz), Louis Picamoles (Toulouse)

1/2 de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)

1/2 d'ouverture : David Skrela (Toulouse), François Trinh-Duc (Montpellier)

3/4 centres : Fabrice Estebanez (Brive), Maxime Mermoz (Perpignan), David Marty (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont)

Ailiers - Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Alexis Palisson (Brive), Vincent Clerc (Toulouse), Yoann Huget (Bayonne), Cédric Heymans (Toulouse), Damien Traille (Biarritz)


Dégouté encore de la présence d'Huget et celle de Traille et la non présence de Poitrenaud et de Malzieu.
La surprise Lakafia, je l'aime bien c'est un bon joueur mais faire sa 1ere selection pour le groupe de la coupe du monde ça le fait pas. Il n'a aucune experience en équipe nationale. Alors que Lapandry ou même Chabal savent ce que c'est le haut niveau.

Je suis content qu'il est pris les blessé Domingo, Barcella, Rougerie et Mermoz.
Mais si Mermoz et Rougerie ne sont pas remis, on va faire quoi avec la paire Estebanez Marty. Cesont deux bons joueurs que j'aprécie mais ils n'ont jamais jouer ensemble.

C'est la coupe du monde et Mark Lievremont fait encore des tests, il a pas compris que ça ne servait à rien et qu'il devait prendre des valeurs sur comme Jauzion. Mais il n'en fait qu'a sa tête. Au moins on passera les groupes vu le notre mais en quart on va se faire démolir face à l'Argentine ou l'Angleterre.

Donc voilà je sais qu'il a plus de compétences que moi mais je ne suis pas le seul à penser ça donc ça me rassure. Mais bon bonne chance à la France mais c'est pas gagné.


J'attends vos réactions avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lejuju
Admin
lejuju


Messages : 434
Points : 505
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Centre & Lituanie ;)

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptyMer 11 Mai - 14:42

entièrement d'accord avec toi Pointrenaud a la place d'Huget
Espérons que les blesser soit remis notemment
Barcella Domingo Mermoz Rougerie Szarzewski

Et ausssi je n'aurait pas mis Poux
Revenir en haut Aller en bas
https://lalituanie.forumgratuit.org
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptyMer 11 Mai - 14:45

Oui c'est sur pour les blessés, sans eux on est dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Florians

Florians


Messages : 1011
Points : 1100
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Sud

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptyMer 11 Mai - 17:38

Heureux que Rougerie revienne dans le groupe !
Dommage pour Chabal et Poitrenaud !
Revenir en haut Aller en bas
usr




Messages : 72
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptyMer 11 Mai - 19:02

les plus inquietant blessure sont barcella et domingo puis rougerie.


malzieu a la place d'huget
frittz de estebanez
Revenir en haut Aller en bas
gamakof




Messages : 490
Points : 573
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptyMer 11 Mai - 19:28

ok usr
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptyMer 11 Mai - 20:54

Si seulment on pouvait les remplacer usr, mais il y a aussi Porical qui aurai sa place à l'arrière plutot que Traille.
Revenir en haut Aller en bas
100 100 coujous

100 100 coujous


Messages : 148
Points : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : 19

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptySam 14 Mai - 9:47

je suis d'accord avec toi usr a part sur remplacer estebanez par frittz! Frittz n'est plus aussi bon qu'avant compâré a estebanez qui monte de jour en jour! Aprés je ne sais pas si il va continuer a progresser, mais il m'a impressionné cette année avec brive (quand il jouait centre, car ce n'ai pas un ouvreur).
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 317
Points : 349
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptySam 14 Mai - 10:20

Moi, j'en ai marre que Lievremont préfere la polyvalence, au vrai niveau des joueurs à leur poste, parce que prendre Huget ok il peut jouer à l'aile et au centre mais il a pas le niveau. Pareil pour Traille c'est juste parce qu'il peut jouer à l'arrière et au centre.
Estebanez est bon, et il est en pleine progression c'est vrai, c'est un peu comme Palisson.
Mais il y a meilleur qu'eux en ce moment, je pense que si il veulent faire quelque chose en équipe nationale, ce sera l'année prochaine qu'ils devront réussir, car ils seront dans un bon club jouant le titre. Et ça peut leur faire du bien, plutôt que de jouer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
100 100 coujous

100 100 coujous


Messages : 148
Points : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : 19

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptySam 14 Mai - 17:09

Palisson et estebanez sont en équipe de france car ils sortent du lot a brive!Pour le prochain tournoi ni l'un ni l'autre ne serra en équipe de france, car ils ne seront même pas titulaire dans leurs clubs! Enfin cela fera comme beaucoup de briviste qui ont pris la grosse tête un peu trop vite! enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
usr




Messages : 72
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptySam 14 Mai - 21:00

100 100 coujous a écrit:
Palisson et estebanez sont en équipe de france car ils sortent du lot a brive!Pour le prochain tournoi ni l'un ni l'autre ne serra en équipe de france, car ils ne seront même pas titulaire dans leurs clubs! Enfin cela fera comme beaucoup de briviste qui ont pris la grosse tête un peu trop vite! enfin c'est mon avis!

pallison sera titulaire au rct. il la recruter pour jouer a l'arriere surtout.
Revenir en haut Aller en bas
usr




Messages : 72
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptySam 14 Mai - 21:02

et pallisson a connu sa premiere selection en 2008 lui a deja eu le temps de prendre la grosse tete
Revenir en haut Aller en bas
100 100 coujous

100 100 coujous


Messages : 148
Points : 182
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : 19

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptySam 14 Mai - 21:35

Il a peu etre été selectionner tôt mais il a jamais été un titulaire incontestable (a chaque fois qu'il revient c'est qu'il y a un blessé).
Vu l'effectif de toulon et les futurs recrues, je ne pense pas qu'il jouera beaucoup (enfin j'espere me tromper car j'aime bien ce joueur).
A brive il était titulaire indiscutable car personne pouvait lui piquer sa place mais a toulon ce serra autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
usr




Messages : 72
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde EmptyDim 15 Mai - 10:49

100 100 coujous a écrit:
Il a peu etre été selectionner tôt mais il a jamais été un titulaire incontestable (a chaque fois qu'il revient c'est qu'il y a un blessé).
Vu l'effectif de toulon et les futurs recrues, je ne pense pas qu'il jouera beaucoup (enfin j'espere me tromper car j'aime bien ce joueur).
A brive il était titulaire indiscutable car personne pouvait lui piquer sa place mais a toulon ce serra autre chose!


le seul moment ou il avait sa place vraiment en 2010 flannery la blesssé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde   Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe des 32 de la france pour la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de championnat des clubs de lithuanie.
» Un moment historique pour la lituanie
» coupe lituanienne
» Coupe de Lituanie
» Coupe Nigéria-Lituanie les mercredis de l'intersaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LITUANIE :: Communication :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers: